Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aka Trancy

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Description::

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Mar 1 Mar - 21:23

Je commençais a déboutonner la chemise d'Alois qui se décolla un peu pour que je puisse mieux déboutonner sa chemise que j'enlevai doucement. Il descendis sa main vers mon bas ventre...je frissonna encore une fois, quand son autre main vint sur mon autre sein. Je passai ma main sur le torse d'Alois pendant que mon autre main qui était devant ma bouche se dirigeai vers ces hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Mer 2 Mar - 21:26

Aka finit de me retirer ma chemise tandis que je continuais mon petit manège , ma peau frissonnait sous les doigts de la jeune fille qui glissa ses doigts vers mes hanches. Je mordis doucement un de ses seines avant de me redresser un pue pour la contempler avant de l'embrasser avec fougue.

- Tu veux aller jusqu'au bout ??
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 13:40

Je sentais la peau d'Alois frissonner sous le passage de mes doigts, il mordit doucement un de mes seins qui me fit sortir un léger gémissement. Alois se redressa et m'embrassa avec fougue avant de me demander si j'avais envie d'aller jusqu'au bout. Je remonta une de mes mains vers ces cheveux et l'embrassa tendrement avant de lui répondre :

Oui....si toi aussi tu as envie d'aller plus loin....

Je lui sourit avec tendresse et lui caressa la joue.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 14:24

-Oui....si toi aussi tu as envie d'aller plus loin....

Bien sur que j'en avais envie mais je me demandais juste si elle ne s'en mordrait pas les doigts si je venais à ne pas l'aimer comme elle m'aime au finale car je sais que se genre de choses met du temps mais je ne pouvais rien lui promettre. Je lui rendis son sourire tandis que j'allais lui chuchoté à l'oreille doucement.

- Bien sur que j'ai envie mais promet moi de ne pas empêché tes gémissement de sortir de cette si jolie bouche.

Sur ses mots je lui léchais le lobe de l'oreille avant de le mordiller tandis que mes mains glissaient toute les deux aux niveau de ses cuisses.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 14:30

Alois me chuchota a l'oreille que lui aussi avait envie et que je devait lui promettre de ne pas empêcher mes gémissements sortir de ma bouche. Je sourit et lui dit oui par un hochement de tête. Il me lécha le lobe de l'oreille et me le mordilla tandis que ces mains glissaient au niveau de mes cuisses. Je frissonnas sous le passage de ces mains. Je passai mes mains dans son cou puis descendis jusqu'au bas de son dos, je l'embrassa délicatement dans le cou.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 15:05

Aka accepta , plus de retour en arrière à présent car bientôt rien ne compterais plus que d'aller jusqu'au bout de l'acte. Mes main écartèrent ses jambes pour que je puisse entrer en elle plus facilement tandis qu'elle m'embrassais avec tendresse dans le cou. J'attendis un peu avant d'entrer en elle lentement , mon membre étant déjà gonflé par le plaisir de l'avoir vu totalement offerte à moi. J'allais l'embrasser tendrement avant de commencer mes va et viens en elle.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 15:14

Je sentais ces mains écartait mes jambes, je frissonnais alors qu'il rentrait lentement en moi, je poussa un léger gémissement, et dire que je lui avait promis de ne pas empêcher mes gémissements sortir de ma bouche....si les domestiques nous entendaient....enfin bon c'est pas vraiment le moment de pensée a ça. Il m'embrassa tendrement et commencer des va et viens en moi.
Des gémissements n'arrêtèrent pas de sortir de ma bouche et ma respiration de plus en plus haletante. Mes mains qui était posé sur son dos, allèrent s'agriper au draps.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 15:34

Je l'entendis de nouveau gémir , j'aimais se son , je ferais n'importe quoi pour l'entendre encore. mes bras était à présent poser près de sa tête sur les avant bras pour ne pas l'écraser sous mon poids tandis que j'accéléraient mes mouvement. Laissant moi aussi des soupirs rauques m'échapper par moment.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 15:40

Ces bras était posé à coté de moi sur les avants bras, il accéléra les mouvements qui me fit gémir de plus en plus et de plus en plus fort. J'agrippais un peu les draps et embrassai délicatement le torse d'Alois. Je regardai alors Alois et essayai de dire :

S..si....les....domestiques....nous entendent....on fait...comment ?....

J'avais réussir à lui poser cette question avec mes gémissements et ma respiration qui était de plus en plus haletante.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 16:02

- On leurs dira la vérité ...

Je ris doucement avant d'aller l'embrasser pour étouffer nos gémissement mutuellement. De toute manière ils ne nous diront rien car , il n'en n'ont tout simplement pas le droit et puis je pense que les bruit que nous produisons sont assez explicite. Lorsque je rompis le baiser je laissais am tête reposer dans son cou , tandis que je me mouvais toujours en elle. Ma respiration était plus accélérer que d'habitudes et mes pensées s’embrouillaient un peu.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 16:12

Alois me dit que l'on dirai la vérité au domestiques si ils nous le demandait..en même temps vu les bruits qui sont assez explicites on ne pourra pas leurs dire que l'on jouait au échec non plus...Alois se mit à rire doucement avant de m'embrasser..qui étouffait un peu nos gémissements. Un moment après il rompit le baiser et posa sa tête dans mon cou. Il continuais de faire des va et viens en moi et mes gémissements continuait de plus belle et de plus en plus fort, je serrait les draps entre mes doigts. Je tourna un peu la tête et souffla dans ces cheveux..je réussis à bouger une de mes mains qui était agripper au draps et vint la posée sur son dos et je la descendit jusqu'à ces fesses.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 16:26

Je sentis la main d'Aka glisser sur mon dos avec plaisir , ah si seulement son autre mains voulais bien laisser les draps. Mais bon je ne lui en voulais pas , je passais ma langue sur son coup , avant de l'embrasser et de laisser une belle marque rouge sur cette peau si blanche. Sa me permettais d'étouffer mes propres gémissement , tandis que je modifiais la cadence de mes coup de reins. Je ne voulais pas lui donner une habitude , juste m'amuser et l'entendre encore plus !
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 16:33

Alois passa sa langue dans mon cou avant de l'embrasser ce qui me fit frémir.
Il modifia alors la cadence de ces coups de reins, mes gémissement étaient encore plus fort et ma respirations encore plus haletante. Mon autre main se dirigea vers son dos avec l'autre et je m'agrippais à lui. Je passais mes deux jambes autour de lui et je embrassai l'épaule. Une de mes mains qui c'était détendu allait se promenait un peu partout sur son dos tandis que l'autre était toujours entrain de caresser ces fesses.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 20:38

J'étais bien là , à se moment précis je ne pensais à plus rien d'autre qu'elle est moi. Je la sentis s'aggriper à moi tandis que son autre main ma caressait avec tendresse, elle était si douce cela n'avait rien avoir avec ce que j'avais connus au part avant. Elle avait un peu bouger et de cette manière je pouvais aller toujours un peu plus profondément en elle , ma respiration était courte et mes gémissement se faisaient de plus en plus puissant.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 20:45

Je m'étais agripper à lui avec une de mes mains tandis que l'autre le caressait avec douceur, je bougea un peu et je sentis qu'il était à présent plus profond en moi, mes gémissements était toujours aussi bruyant. J'aurai tant aimée me mettre la main sur la bouche pour que personnes ne les entendent..mais j'avais promis à Alois que je ne le ferait pas. J'embrassai à présent son cou avec douceur et tendresse et descendit ma bouche jusqu'à son torse que je couvris de baiser.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 20:56

Aaah sentir ses lèvres sur ma peau était une véritable torture , si bien que je gémissais son nom à présent. On pouvait entendre uniquement son nom sortir d'entre mes lèvres , j'accéleras encore une dernière fois car à se rythme je ne tiendrais plus très longtemps.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Jeu 3 Mar - 21:00

Alors que j'embrassai délicatement son torse, Alois gémissait mon prénom, je ne sais pas pourquoi..mais cela me fit sourire..et me donnait envie de recommencer. Il accéléra les mouvements et des gémissements encore plus fort sortirent de ma bouche, pour les étouffer un peu je continuais de déposer des baiser sur son torse et quelque fois je m'amusais à passer ma langue sur celui ci.

Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 12:41

Ah mon dieu , je doit être au paradis ou bien c'est quelques chose qui y ressemble fort. Je bougeai une de mes mains pour pouvoir redresser la visage d'Aka vers le mien , mon regard devait être totalement voilé comme toujours lors de moment comme sa et pourtant je voulais juste la voir. Je finit par l'embrasser avec douceur.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 14:03

Alois redressa mon visage vers le sien, je lui sourit et il m'embrassa avec douceur. La main qui était sur son dos vint se poser sur sa joue et lui caressa.
Je m'approcha de son oreille et lui murmura :

Je...je t'aime...

Même si je savais très bien que lui ne devait pas avoir les mêmes sentiments que moi j'avais envie de lui dire, je ne lui en voudrait pas si lui il ne m'aime pas comme moi je l'aime...après tout...les sentiments ne se commende pas.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 18:25

- Je...je t'aime...

Je laissais ma tête retombé contre son épaule après ces mots , je no'sais y croire. Peut être qu'en fin de compte ils me faisaient peur , affreusement peur. Je continuais inlassablement mes va et viens sans rien pouvoir lui répondre à par quelques gémissement. Je sentais que la fin était proche et pourtant je voulais en profiter encore, car cet instant de plaisir et d'oublie sera peut être le seul que j'aurais avec Aka.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 18:34

Alois ne me répondit pas mais après tout je m'en doutais, il continuait ces va et viens. Je lui releva la tête et lui fit un sourire et l'embrassai doucement.
Je voulais lui dire que même si il ne m'aimait pas ce n'était pas grave et que j'ai passé un agréable moment mais je ne pouvais pas...mes gémissements m'en empêcher.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 22:08

Finalement je finit par me libéré dans un râle de plaisir. J'avais pris la précaution avant de me retirer d'elle , je ne voulais pas non plus qu’elle tombe enceinte ou je ne sais quoi. Je me laissais tombé à côté d'elle dans le lit , encore tout haletant et trempé de sueur. J'avais fermer les yeux , pour profiter encore un tout petit peu.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 22:12

Il se retira et se laissai tomber à coté de moi. J'étais encore entrai de haleté et mouillé par la sueur. Je regardai alors le plafond..et me dit que sa allait être la plus belle nuit..que j'aurai jamais passé. Je tourna mon regard vers Alois qui avait fermé les yeux, je me tourna vers lui et continuais de le regarder, je souriais...quand quelqu'un frappa à la porte.
Alois Trancy

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 22:34

Quelqu'un frappa à la porte mais je ne dit rien , je me contenta de me tourner pour me blottir contre Aka. Je ne voulais pas être déranger , je voulais juste être seul avec elle ... rien d'autre. Tout doucement je chuchotais à l'oreille d'Aka.

- Dit leurs de partir s'il te plait ??

je ramenais les courvertures sur nous , sans rien n'ajouter d'autre.
Aka Trancy

Vous

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Ven 4 Mar - 22:45

Alois se blottit contre moi et me chuchota à l'oreille si je pouvais leur demander de partir. Il ramenai les couvertures sur nous. Je dit alors à la personne qui avait frapper de partir..celle ci partit, j'entendais ces pas retentir dans les couloirs.
Je passa mes bras autour de lui et lui fit un sourire avant de venir l'embrasser sur le front.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant