Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partager | 

Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Description::

MessageSujet: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 13:32

Hier soir je m'était endormit assez tard. Aprés que Sebastian m'ai choucher, j'ai continuer a lire jusqu'a ce que je sombre dans les bras se morphée. J'avais eu un sommeil agitée et lorsque Sebastian vien tirer les rideaux, je me cachais sous mes draps pour continuer de dormir.

-Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-blackbutler.creerforums.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 13:40

Comme tous les matin je me lever trés tot je me préparer,puis j'allait faire les préparatif du matin.Une fois tous finit je monter avec la plateau de ciel,je le poser a coté de sont lit et j'allait ouvrire les rideaux ciel poussa un petit gémisement et se cacha sous ses drap je m'aprocher de lui pour venire le lever je tirait le drap.

-Il est temp de vous lever jeune maitre,je vous est préparer des crépe naper de sauce chocolat.

Comme tous les matin il étais pas trés évailler et tous décoifer. Je lui fit mon sourir se d'habitude et posa le plateau a coté de lui.je lui tendit sa tasse de thé.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 13:45

Il s'approcha de moi et me tira la couverture. Je grimaçais et la repris pour m'enfourie, encore une fois, la tête sous les draps. Ce matin j'avais vraiment envie de dormir et pas de me lever si tôt pour aller apprendre des trucs inutile.

-Je veut dormir.

Comme je restais sous les draps, je ne pris ni la tasse de thé. Ni les crépes. Je n'avais pas faim ce matin, je dois encore dormir c'est pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 13:50

Je fit une grimace, vu qu'il ne voulait pas se lever j'allait étre en retard sur mon emploi du temp.je posa la tasse sur le plateau et tria le drap encore une fois je soulva ciel et le posa sur une chaise a coté.Il n'avait pas l'aire contend mais cela m'étais égale je pris la tasse et lui tendu.

-Pour commençais votre journé vous avait leçon de violon avec votre professeur,puis court de piano,et quelque papier a régaler ensuite vous passerait a table et vous resever la visite de votre fiencé.

je le regarder qui grimacer,se qui me fit sourire.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 13:55

Il me tira du lit et m'installa sur une chaise. Surment pour pas que je ne me racache sous les draps. Un grimace se paignit sur mon visage lorsqu'il m'énnuméra ce que je devais faire dans la journé. Je croie que le plus chiant sera d'aller voir Lizzy. Je le vis me sourire, je croie qu'il n'a pas envie de prendre du retard sur sont emploie du temps. Argh qu'il est chiant quand il s'y met, moi j'avais envie de rester au lit.

-On a qu'a annuler les leçons qui ne serve a rien comme ça je pourrais dormir un peu.

Je sais que faire a grasse matiné chez les nobles c'est assez mal vue, mais qui le saura de toute maniére?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 14:02

-Non désoler ses leçon sont importante pour étre un bon noble alore vous irait.

Une fois qu'il eu pris une petit corger de sont thé je lui tendit ses crépe,il les pris et je me redressa pour aller choisire ses vétement.Une fois la tenu choisi je me diriger vers lui.Je le regarder finire ses crépe une fois quil eu finit je le déshabiller pour lui mettre ses vétement.

-Votre fincé arrivera dans l'apré midi,mais ne sera pas la pour le repas du soire.

Tous en disant cela je lui lacer ses chaussure.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 14:08

-Pff je ne joue jamais sauf lorsqu'on me donne des leçon de toute maniére.

Je buvais mon thé en mangeant les délicieuse crépes que Sebastian m'avais préparé. Comme d'habitude ce que me préparais Sebastian était trés bon. Il était partit choisir mes affaires et une fois que j'eu finit de manger il m'habilla. Lorsqu'il laçais mes chaussure, il me dit que elizabeth ne restais pas pour manger. Encore heureux sinon elle devrais dormir ici ce soir également.

-Elle viens avec tante Frances?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 16:02

-Oui je croit,vous penser que je devrait vous coifé comme elle l'aime ?

je trouve que la coupe quelle me fait a chaque fois quelle vient et trés laide cela ne me va pas du tous d'ailleur a ciel aussi sa na lui va pas,ses méme plustot drole de le voire comme sa.
Je fini d'habiller ciel,et nous nous diriga vers la salle de violone.

-Au fait je vous et pas dit votre prof de violon a éte rempalcer,ses une femme maitement.

je lui fit un sourir rien quand pensent a la réaction qu'il aurait quand il la verait.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 16:11

-Non....

Je deteste la coupe qu'elle me fait a moi et a Sebastian. C'est vraiment trop moche, et puis elle ne se fera pas prier si elle vien elle nous le fera qu'on le veuille ou non. Elle est comme ça tante frances. Puis on arrivea dans la salle de violon. Je fus surpris de savoir que ma prof serais remplacer.

-Elle le sera par qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 16:16

-Une..

Au moment ou j'allait commençais a parler la femme moche grande et severre entra et se présenta,j'avsi le sourir au lévre je me retenait de ne pas laisser un rire sortire.Ciel lui étais choqué de la voire il ne le connaisser pas mais elle étais vraiment horrbile.

-Bon je vous laisser jeune maitre,et bonne chance.

Je sortie de la piéce en rigolant un peu.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 16:23

Au moment de répondre, une femme, ou du moins c'est ce que je croie entra dans la piéce. Elle était trés laide, on dirais un singe et encore c'est une insulte pour eux. Je la regardais elle était grande, moche et d'aprés sont discours elle a l'aire severs. Sebastian s'eclpisa avec un petit sourire moqueur. Je lui lançais un regard noir avant de commencer les cours avec cette folle. Elle me garda plus longtemps que prévu et n'arreta pas de m'engueler dés que je faisais quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 16:33

Aprés la leçon de violon de ciel je venait le chercher.

-Cile ta leçon de piano a étais annuler, car ta fiancé a décider de venire plutot.

je lui fit un grand sourire,elle devrait bintot arriver on décender les marche et on entenda frapper,j'allait ouvire la porte et j'ai fallit me prendre un cou dans la téte,mais je léviter.la tente me poussa et alla voire ciel elle le salua. Puis laissa sa place a sa fille qui lui fit un gros calin.
Sa mére me dit que j'étais répugent mais j'avais labitude.

-Et vous vous éte ravissante.Jeune maitre si on passer a table.

Car vu que la prof de ciel l'avait retenu plus lontemp que prévu il étais déja 12h alore il étais temp de passer a table.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Mar 6 Juil - 16:39

J'était soulager d'entendre que la leçon de piano était enfin annulé. J'avais mal a la tête tant l'autre n'avais fait que me sermonner. Je ne veut plus refaire un cours avec elle, c'est pire que horrible. Puis on descenda et Sebastian ouvrit la porte porte pour Tante Frances (qui manqua de lui donner un coup) et vien me saluer suivit de Lizzy qui me sauta dessus.

-Bonjours ma tante.

Elle enguela Lizzy car elle ne savais pas se tenir, ce qui me sauva la vie. Elle est dangeureuse quand elle caline. Je croie que j'ai faillit mourire étouffer.

-Oui, vous avez mangez ma tante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Jeu 8 Juil - 12:16

Ciel posa la question si sa tante aver manger, elle lui répondit non et qu'elle avait trés faim.
je leur proposa d'aller a table,mais presqque rien n'étais prés et je mette un peu de temp.Alore ciel entra dans lui cusine pour me dire de me dépécher,Il vis un gros gateau au chocolat et mis sont doigt pour gouter,il sen metta un peu sur le coté de sa joue,je m'aprocha de lui et me pése pour lecher sa joue.Il étais tous rouge,mes aussi encolére.

-Vous avier un petit truc sur la joue.

Puis je retourna a mes occupation.
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Ven 9 Juil - 11:41

Comme ma tante avais trés faim Sebastian nous installa puis nous quitta pour retourner en cuisine. Mais il mis pas mal de temps si bien que ma tante s'impatientais vraiment ce qui me fis descendre voir ce que Sebastian faisais. Alors que j'entrais je vis un magnifique gateau au chocolat. Je goutais du doigts. *.* Miam il est trop bon. Mais je du m'en mettre sur la joue car Sebastian vien me la lécher. Le rouge me montais aux joues mais je fus surtout en colére. Non mais qu'est-ce qui lui prend?

-Sebastian! Mais t'est malade ou quoi?

Il retourna faire la cuisine comme si de rien n'était.

-Bon et on peut savoir pourquoi tu met autant de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Lun 12 Juil - 10:47

Cela m'amuser beaucoup de le voire s'énerver mais je ne dire rien quand il haussa la voit.

-Bon et on peut savoir pourquoi tu met autant de temps?

-Si je met autant de temp ses parseque brad finny et mayline on fait n'importe quoi et que tous se que j'avais préparé étais fichu. Donc il a fallu que je recomence tous,mais ne vous en fait pas ses bintot fini.^^

Je me tourner un petit peu et je le vis tous rouge je fesait mon sourire habituelle.Et je lui lanca.

-Jeune maitre pourquoi rougi tu ?
Ciel Phantomhive
Admin

Vous

MessageSujet: Re: Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]   Lun 12 Juil - 18:51

Il semblais amusé par ma colére, de toute mainére un rien l'amuse celui la. Du moment que les autres sont en colére ou gêner. (La c'est les deux en l'occurance). Argh voila pourquoi il met tant de temps, je ne comprend même pas pourquoi je garde ces trois incompétant.

-Alors dépeche toi!

Je detournais les yeux a sa question, je fini par ne plus rougir au finale. Aprés tout je ne voit même pas pourquoi j'était gêner. Mais la colére elle n'est pas redescendu.

-Pour rien contante toi de retravailler!

Lever difficile..[Pv: Sebby-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant